Genève 2050 - Sondage en ligne + à la Mairie

sondage

Genève 2050 propose de se projeter dans l'avenir, pour anticiper et conjuguer au futur les politiques publiques, pour accompagner les changements. Cette consultation est portée conjointement, pour le Conseil d'Etat, par le département du territoire et par le département des infrastructures, avec la participation des communes, des milieux académiques et économiques, les partenaires de la région ainsi que la Genève internationale.

La population est invitée à s'exprimer sur le futur en participant au sondage en ligne sur https://2050.ge.ch jusqu'au 21 juillet 2019 (voir flyer en cliquant ici). Les résultats de cette consultation feront l'objet d'une large communication cet automne.

Si vous préférez remplir le questionnaire de ce sondage au format papier, vous en trouverez quelques exemplaires à la Mairie, ou alors vous pouvez le télécharger en cliquant ici, l'imprimer et le compléter. Il faudra ensuite l'apporter à la Mairie (ou le déposer dans la boîte aux lettres) d'ici au 21 juillet 2019; le service concerné viendra récupérer ces questionnaires à la Mairie après cette date.