Offres d'emploi

Personnel communal et offres d’emploi.

Vivre à Meinier

Le personnel communal est au complet actuellement, aucun poste n’est donc à repourvoir.

Toute offre spontanée est à faire parvenir à la Mairie.


Emplois d'été

La commune de Meinier offre la possibilité à des jeunes domiciliés sur la commune, de 15 ans révolus à 18 ans, d’occuper durant l’été un emploi d’auxiliaire au sein de ses différents services (voirie, conciergerie dans les établissements scolaires). L’engagement s’effectue en fonction des besoins de la commune pour une durée de 2 semaines consécutives, à plein-temps.

Les dates d’inscriptions aux jobs d’été sont communiquées en fin d’année pour l’année suivante via un «Meinier Infos». Nous vous informons qu’au vu de l’affluence des candidatures pour 12 places disponibles, nous ne pouvons garantir à toutes les personnes inscrites d’être sélectionnées.


Petits jobs

La commune de Meinier propose aux jeunes domiciliés sur la commune, âgés de 15 ans révolus à 20 ans, un travail de qualité lors des manifestations meynites organisées soit par la commune (promotions, 1er Août), soit par les sociétés locales.
Ces petits jobs, rémunérés à CHF 20.- de l’heure, consistent à assurer à l'aide de chariots "Retricycle" la gestion des déchets produits lors d'une manifestation et d’assumer diverses tâches utiles aux organisateurs (installation, rangement, service), toujours sous la responsabilité d'un membre de la société organisatrice ou d'un employé communal.

Inscription pour l’année en cours via mail: cliquer ici.

La Mairie vous recontactera selon les besoins.