Cartes CFF

La Mairie vend des cartes journalières CFF depuis 2007 (procédure d'obtention ci-dessous).

Gare de Meinier

La fin de l'offre nationale en cartes journalières CFF "commune" est planifiée par les CFF au 31 décembre 2023. Pour la commune de Meinier, le dernier set mis à la vente prendra fin au 30 novembre 2023. Toutefois, sur www.cff.ch, vous trouverez parfois des billets et cartes journalières dégriffés permettant de voyager à prix réduit par rapport au tarif "normal".

Pendant les périodes de fermeture de la Mairie (fêtes de fin d'année ou autres, voir ici), nous ne pouvons pas valider vos demandes ni vous remettre les cartes CFF correspondantes. En dehors de ces périodes:

COMPLÉTER ET ENVOYER LE FORMULAIRE qui se trouve sous le calendrier (bas de page) pour réserver 1 ou 2 cartes journalières CFF à Fr. 40.- l'unité.

À réception du courriel de confirmation*, retirer les cartes à la Mairie dans les 5 jours ouvrables (pas d'envoi par la poste); les cartes ne sont ni reprises, ni échangées et LES CARTES NON ANNULÉES OU NON RÉCUPÉRÉES SERONT FACTURÉES.
* Si vous n'avez pas reçu le courriel de confirmation (faute de frappe ou autre), il faut impérativement appeler la Mairie, sans quoi les cartes réservées vous seront facturées.
Plus d'infos sur les cartes CFF: cliquer ici.

Calendrier

Nota bene: Si la case du jour souhaité est vide, ce qui est le cas pour des cartes CFF du lendemain ou du surlendemain, il n'est pas possible de les réserver en ligne; il faut alors appeler la Mairie.

Formulaire de réservation

Numéro de téléphone joignable pendant la journée.